Question en attente de réponse

Au bout de deux mois, compte joint non activé, et cartes bancaires non reçues ?

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
6 janvier : demande d’ouverture d’un compte joint et réception d’un mail indiquant que le dossier est complet
26 janvier : réception du RIB
27 janvier : versement initial de 300 €, dont un mail du 2 février accuse réception
29 janvier : réception par courrier de nos identifiants et codes d’accès à l’espace client

Et puis … plus rien, alors que selon le site « Dès réception [du versement initial], nous finalisons l’ouverture de votre compte et souscrivons les produits que vous avez sélectionnés dans le formulaire (carte bancaire, livret) ».

Malgré deux appels téléphoniques et un mail, et les réponses d’attente qui nous ont été données, rien ne se passe, si ce n’est que le suivi de dossier indique désormais : «Nous n'attendons plus que votre versement initial. Sans nouvelle de votre part d'ici 15 jours, nous serons malheureusement dans l'obligation d'annuler votre ouverture de compte » !

Près de deux mois après la demande d’ouverture, et plus d’un mois après le versement initial, le compte n’est toujours pas activé, et nous n’avons toujours pas reçu les cartes bancaires.
Nous nous demandons si nous pouvons encore espérer pouvoir utiliser notre compte.

Merci par avance de votre réaction rapide.

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello ptimiste,

Afin de vous apporter rapidement une solution, je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).

A tout de suite.

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Nicolas, bonjour la Hello Team,
J'ai répondu immédiatement au message privé de Nicolas envoyé samedi en indiquant mes nom, prénom et date de naissance.
En ce lundi j'attends impatiemment votre retour,
Merci

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
Mercredi ... toujours aucune nouvelle de Nicolas ou de la Hello team ... Je vois la perspective de la solution rapide annoncée samedi s'éloigner ...

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
Jeudi ... toujours le silence radio ...
Aucun membre de la Hello Team ne se donnera-t-il la peine de me répondre, alors qu'une somme de 300 € est bloquée depuis près d'un mois et demi sur un compte non activé ?

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
Vendredi ... toujours aucune réponse depuis 6 jours.
Il me semble que la moindre des choses serait de répondre à la demande légitime de clients qui attendent l'ouverture de leur compte depuis plus de deux mois.
Faut-il être impoli ou menaçant pour faire bouger les choses ?

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
Mardi ... J+10, toujours aucune réponse ... je ne m'attendais pas à une telle considération pour les futurs clients ...

Zhengzhou QIAN
Zhengzhou QIAN

Zhengzhou QIAN

Niveau
0
54 / 100
J'ai eu le même problème avec eux, en plus un conseiller s'appelant Stephane Coyere m'a confirmé un RDV téléphonique, mais il n'est jamais revenu vers moi, quand je leur appel, ils disent toujours qu'il faut envoyer un message via messagerie privé, pourtant personne ne réponds à ces messages, la seule explication qu'ils donnent est " délais de traitement est assez longue", dans ma vie je n'ai jamais vu un seul banque qui ne fourni pas la carte après deux mois d'attente... je trouve cela vraiment exagérés...

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zhengzhou QIAN,

Je vous propose de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte. Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq