Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma demande d'ouverture de compte a été envoyée début août 2015 en passant par le site Kalidéa. A ce jour, malgré mes relances répétées envers vous et envers Kalidéa , cette prime n'a toujours pas été versée. Je considère donc que les termes de notre contrat ne sont pas respectés. Cette prime, j'en fais une histoire de principe et si elle venait à ne pas être versée, je considérerai avoir été trompé. Vous connaissez la suite ......
Cordialement,
Réponses
Hello Seb35,
Vraiment navré pour ces désagréments. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous pourrons faire le point à ce sujet.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.