Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un compte bancaire le 16 janvier 2016, suite à cela on m'a prélevé les 300 euros payé par CB le 25 janvier et j'ai eu un refus d'ouverture le 3 février 2016.
Depuis 5 appels où l'on me dit qu'on va me rappeler (en vain ) et 4 mails sans réponse, et je n'ai toujours pas été remboursé.
Merci de faire le nécessaire au plus vite faute de quoi j'adresserai une mise en demeure à hellobank et je l'assignerai en justice (étant précisé que je suis avocate)...
Je vous remercie de bien vouloir me répondre,
Bien cordialement
Réponses
Hello MARION LA RIZZA,
Je vous transmets un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription afin de faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.