Question en attente de réponse

virement initial?le rib changé

dc70
dc70

dc70

Niveau
0
74 / 100
bonjour! j'ai déjà reçu mon RIB de hellobank,et déjà fait virement sur là .mais j'ai oublié d'utliser mon rib du compte que je vous déjà transmis ...
donc ce virement n'a pas provenu du même compte .m dossier est 91592277971

Réponses

Hello dc70,

Je vous invite à effectuer votre dépôt initial depuis le RIB fourni initialement.

Ainsi, nous pourrons finaliser votre demande d'ouverture de compte.

Je reste là pour vous si besoin.

dc70
dc70

dc70

Niveau
0
74 / 100
Mais j'ai déjà fait le virement qui provient l'autre compte. . Je peux déposer le RIB de virement pour remplacer l'ancien ?

dc70
dc70

dc70

Niveau
0
74 / 100
Le problème est que j'ai déjà effectué un versement initial depuis mon compte différent. Est-ce que le virement a été crédité sur le compte?
Je ne sais rien faire actuellement. Je dois attendre que vous me remboursez? ou je fait le nouvel versement (1510€) depuis le RIB que je vous ai fourni comme justification ?

ou je peux annuler la demande d'ouvreture de compte?
merci par avance de votre reponse

ps:mon numero de dossier 91592277971

dc70,

Comme indiqué précédemment, vous pouvez effectuer le versement depuis le RIB que vous nous avez fourni pour que votre ouverture de compte soit finalisée.

Si par malheur vous souhaitez vous rétracter, nous demanderons un retour de fonds pour solder le compte et le clôturer.

Merci de nous confirmer votre choix.

Bonne journée.

dc70
dc70

dc70

Niveau
0
74 / 100
Merci de votre réponse.
Je viens de donc de procéder à un virement complémentaire de 1510€. Cette fois depuis le compte dont j'avais fourni le RIB lors de la ouverture de compte.

Il y a donc 3020€ que j'ai déjà effectuée en ce moment sur mon future compte de hellobank.

Je vous remercie par avance.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq