Question en attente de réponse
Bonjour,
La messagerie ne fonctionnant plus sur mon compte depuis plusieurs jours, je me permets de vous contacter via le forum.
J'ai activé ma carte bleue Hello bank ! ce week-enk. Vu que le transfert est maintenant complété, pourriez-vous désactiver ma carte BNP svp?
Quelle procédure dois-je engager pour que BNP me rembourse au pro-rata les 45 euros de cotisation carte déjà prélevés pour la période courant du 01/12/2015 au 30/11/2016?
Dernière demande : Serait-il possible de fusionner en 1 les 3 livrets Hello! qui ont été ouverts en même temps? Je souhaiterais en garder uniquement 1.
Cordialement.
Réponses
Hello Cedric Marechal,
Je vous contacte en message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription pour faire le point sur vos demandes.
A tout de suite.
Bonjour,
J'ai répondu à Yvan de la Hello Team en message privé. Mais je n'ai toujours pas de réponse ....
Hello Cedric Marechal,
J'aurai pu vous répondre hier cela : "je vous tiens informé dans les meilleurs délais", ou faire le nécessaire et vous répondre cela aujourd'hui : "je vous confirme que votre demande est traitée et vous aurez le remboursement au prorata sous 30 jours".
J'ai opté pour la deuxième option ;-)
Une réponse vous attend en privé pour l'autre sujet, celui-ci relevant du secret bancaire.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.