Question en attente de réponse

Désactiver Carte bleue BNP et fusionner livrets Hello ! ?

Cedric Marechal
Cedric Marechal

Cedric Marechal

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

La messagerie ne fonctionnant plus sur mon compte depuis plusieurs jours, je me permets de vous contacter via le forum.

J'ai activé ma carte bleue Hello bank ! ce week-enk. Vu que le transfert est maintenant complété, pourriez-vous désactiver ma carte BNP svp?

Quelle procédure dois-je engager pour que BNP me rembourse au pro-rata les 45 euros de cotisation carte déjà prélevés pour la période courant du 01/12/2015 au 30/11/2016?

Dernière demande : Serait-il possible de fusionner en 1 les 3 livrets Hello! qui ont été ouverts en même temps? Je souhaiterais en garder uniquement 1.

Cordialement.

Réponses

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello Cedric Marechal,

Je vous contacte en message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription pour faire le point sur vos demandes.

A tout de suite.

Cedric Marechal
Cedric Marechal

Cedric Marechal

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
J'ai répondu à Yvan de la Hello Team en message privé. Mais je n'ai toujours pas de réponse ....

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello Cedric Marechal,

J'aurai pu vous répondre hier cela : "je vous tiens informé dans les meilleurs délais", ou faire le nécessaire et vous répondre cela aujourd'hui : "je vous confirme que votre demande est traitée et vous aurez le remboursement au prorata sous 30 jours".

J'ai opté pour la deuxième option ;-)

Une réponse vous attend en privé pour l'autre sujet, celui-ci relevant du secret bancaire.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq