Question en attente de réponse

Quand sera finalisé l'ouverture de compte ?

Phil8785
Phil8785

Phil8785

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis un nouveau client (dossier 92357172532). J'ai effectué un virement vers le compte mais attends toujours l'ouverture du livret Hello prévu et la réception des moyens de paiement. Je vous ai adressé un message par la messagerie mais je n'ai pas de réponse. Vos délais de traitements sont beaucoup trop longs quelles qu'en soient les raisons. J'ai effectué un dépôt conséquent pour de l'épargne et je ne peux pas le placer. C'est inadmissible.
J'attends une réponse et la finalisation rapide de l'ouverture de ce compte.
Merci
Bien cordialement.
Phil

Réponses

Hello Phil8785,

Je demande une action prioritaire sur votre dossier ce jour.
Dès retour de mon service, je me charge de la commande de vos moyens de paiement et de l'ouverture de votre livret d'épargne.

A très vite.

Phil8785
Phil8785

Phil8785

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

La réponse de Yvan d'hier n'a rien changé. Aucune évolution de la finalisation de l'ouverture du compte (dossier 92357172532).. Aucune réponse au message rédigé sur la messagerie. Aucun livret ouvert et visible sur l'espace client. C'est inadmissible, veuillez très rapidement finaliser les clauses de la convention d'ouverture de compte et m'adresser le moyens de paiement. De plus je constate que je ne peux pas initier de virement des sommes déposés sur mon compte. Cette situation est ILLÉGALE et je vous demande de régler la situation au plus vite.
Merci de votre action rapide.
Cordialement
Phil

Hello Phil8785,

Je vous confirme que mon action d'hier a fait évoluer votre dossier car celui-ci est maintenant en cours de validation définitive.
Cette étape ne peut pas intervenir en moins de 48 heures quand bien même nous travaillions de nuit :-/

En cas de besoin de vos fonds, vous pouvez me transmettre une demande de virement signée + RIB en pièce jointe depuis la messagerie de votre espace client et m'en aviser, je m'en chargerai.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée

Phil8785
Phil8785

Phil8785

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je réagis à la réponse de Yvan de vendredi. Je n'ai pas demandé que vous travaillez de nuit mais simplement que vous honoriez vos engagements et que cela se traduise par des actes visibles. A cette heure lundi 7 mars à 21h je ne constate aucun changement sur mon espace client, aucune évolution des affichages de compte (pas de livret hello), aucune compte émetteur validé, pas de CB émise et associée au compte et aucune réponse aux deux messages émis à partir de la messagerie de l'espace client. Le suivi de dossier est inchangé (dossier 92357172532) et me demande toujours d'effectuer le virement initial de 600 euros. Je ne remets pas en cause vos actions mais j'ai de sérieux doutes sur la réalité de leur prise en compte par votre site et ne constate pas leur traduction dans l'espace client et le suivi de dossier. Une telle situation ne peux que dérouter vos clients et attiser leur mécontentement.
Je vous prie de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre par la messagerie du compte et me détailler les actions effectuées et les délais pour leur traduction dans le fonctionnement de mon compte ainsi que la mise à disposition des moyens de paiement.
Je ne peux me satisfaire de messages publics indiquant que vous avez engagé une action prioritaire quand je n'en constate aucun effet.
Merci de votre réponse (par messagerie sur l'espace client SVP)
Cordialement
Phil

Hello Phil8785,

Je vous certifie que j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir pour accélérer votre dossier que j'ai pris en main vendredi.

Aussi, je vous confirme ce jour :

• la commande de vos moyens de paiements que vous recevrez sous 7 jours ouvrés.
  • la souscription du produit d'épargne demandé (visibles sous 48 heures sur votre espace client, si ce n'est pas le cas, revenez vers moi).
  • l'activation de tous vos services en ligne
  • que vous recevrez votre prime de bienvenue sous 3 mois.

Je vous apporte également ces éléments en réponse à vos messages sur votre espace client. J'espère vous avoir fait changer d'avis sur mes compétences à gérer votre problème ;-)

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq