Question en attente de réponse

Aucune réponse - ouverture de compte

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour,
J'ai fais ma demande d'ouverture de compte le 27 janvier, j'ai eu une personne très sympathique au téléphone. Une conseillère qui a répondu a toutes mes questions c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre Hello Bank.
Le problème est que toutes les pièces justificatives ont été fournies mais je n'ai aucun suivi de mon dossier....

Mon n° de dossier est le 69390013562

Est-ce que j'aurai droit à une réponse et à l'ouverture de mon compte ou dois-je trouver une autre banque ?

Réponses

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
points

Mon justificatif d’électricité a été refusé car " l'image est tronqué " (c'est ce qu'il y avait noté sur le suivi), la feuille est trop grande et malgré que l'on voit toutes les informations, à priori ça ne passe pas.

Celui de l'eau a été refusé également....Je ne sais pas pourquoi.

Que puis-je vous transmettre comme autre document justifiant mon domicile actuel ?...

J'ai tout un tas de facture sous la main...

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour, déjà 5 jours d'écoulés et je suis toujours en attente d'une réponse concernant le justificatif de domicile que je peux vous transmettre (car les 2 premiers ont étés refusés).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq