Question en attente de réponse

Où sont les conseillers qui nous répondent sur le forum ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonjour j'ai laissé sur ce forum plusieurs questions (débit litigieux, PEA, tchat,...) , dont une datant de 6 jours et aucune réponse - Pourtant d'ordinaire sur le forum on est à peu près sûrs d'avoir un délai "normal" de réponse puisque le tchat est tjours out et la MP les messages sont lus mais les réponses tardent à venir?
Qu'en est-il ?
Je souhaiterai avoir des réponses à mes questions car pour le moment je me réponds à moi-même !! Merci et bonne journée.

Réponses

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello GN78,

Une réponse vous a été apportée en privé car elle relève du secret bancaire.
Je vous invite à poursuivre notre entretien sur un seul post afin de ne pas nous perdre dans notre échange.

A tout de suite

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonsoir Yvan, je n'ai aucun message en privé de votre part je viens de vérifier mais j'ai pris connaissance de vos explications sur le PEA je vous remercie.. Il n'y a pas de secret bancaire juste des précisions.
Je vous rassure je ne multiplie pas les posts pour le plaisir mais il y a un réel problème de délai de réponse sur d'autres sujets :
Ce post concerne un message sans réponse de HB du 26 février
https://forum.hellobank.fr/questions/1062504-17euros-frais-gestion-pea-marre-hello-bank
et une relance concernant le tchat qui ne fonctionne tjrs pas pour les ordis classiques.
https://forum.hellobank.fr/questions/1035540-tchat-indisponible
3 mois sans tchat ce n'est plus une panne c'est une disparition nous sommes nombreux à nous interroger sur ce point
Je ne cite pas ce post
https://forum.hellobank.fr/questions/1039728-pea-transfere-ex-bnp-quid-gestion où j'avais échangé avec Steven mais vous avez répondu à mes questions.
Je suis donc dans l'attente de 2 réponses. merci et bonne soirée.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
MP reçu merci

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello GN78,

Avec plaisir, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ;-)

A bientôt chez Hello !

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonsoir Yvan, MP reçu pour le PEA mais aucun conseiller n'a répondu aux 2 autres posts (sujets différents dont tjrs un débit litigieux de frais de gestion !!). Merci de voir ce que vous pouvez faire ces délais ne me semblent pas normaux. Bonne soirée.

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello GN78,

Le nécessaire est fait pour la rétrocession que vous verrez sous 7 jours sur votre compte ;-)

Le chat est lui accessible depuis les applis mobiles.

Je reste là pour vous si besoin.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonsoir Yvan et merci de m'apporter enfin cette nouvelle que je désespérais !!
Par contre pour le tchat pas de délai de "réparation" pour que ça marche aussi comme avant sur les pc normaux... nous ne sommes pas tous équipés de tablettes ou de smartphones. Merci et très bon weekend.

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello GN78,

Avec plaisir, pour le moment le chat ne fonctionne que depuis les applis mobiles, nous vous tiendrons informée dès qu'il sera de nouveau accessible depuis les PC/MAC.

Bonne journée.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour j'ai eu une réponse TOTALEMENT différente par mail.... qui n'apparaît pas ici je ne comprends pas - on m'indique que le tchat c'est uniquement pour les tablettes et mobiles... fini pour les pc portables ?? qu'en est-il précisément car cela fait 3 mois que l'on nous dit simplement que c'est une panne pas une disparition... un conseiller au tél m'a même dit que cela serait réparé pour le 10 mars... pas de bol - merci pour vos précisions sur ce point car la communication n'est absolument pas claire - bon weekend

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello GN78,

Nous vous confirmons que pour le moment le chat n'est accessible que depuis les applis mobiles (smartphone et tablette).

La réactivation de l'accès depuis un PC/MAC est prévue très prochainement, je vous tiendrai informée dès lors.

Nous restons #lapourvous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq