Question en attente de réponse

vous prenez les gens pour des cons?

fahd elkiaf
fahd elkiaf

fahd elkiaf

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai effectué une demande d'ouverture de compte en décembre 2015 il y'a 3 mois j'ai attendu 2 mois pour avoir le rob pour faire le dépôt, j'ai effectué le virement le 19/02 et une personne m'a contacté pour me poser des questions sur mon salaire, mes impôts, mon patrimoine..... et m'a dis que je recevrais mes moyens de paiement( chéquiers, carte bleu) sous 8 jours et au lieu de ça je reçois des emails tous les jours qui me dit que vous êtes toujours en attente de mon virement initial et que si vous l'avez pas reçu sous 15 jours mon contrat sera annulé.
j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me sors quelque chose de different, que ça soit les opérateur de la hello team, ou les de la BNP, et chaque foi son me dis qu'un manager va me contacter car les personnes voient bien que tout est ok et qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas la main.
j'ai envoyé un email via mon espace personnel il y'a 1 semaine , le message à été lu mais j'attend toujours une réponse. et sur le chat le message à carrément été supprimé.
et à chaque fois on me dis compte tenu le nombre de demande, les délais sont prolongés( déjà moi je suis clients, donc vos problèmes en interne ou vos souci de ressources humaines ne me regardent pas, et quand même si c'était le cas ça fait 3 mois tout de même.
le code monetarie et financier oblige les banque à mettre à disposition de leur client au moins un moyen de paiement, or je n'ai reçu ni chéquier ni CB et même pour les virement car on me dis que je n'ai pas de compte émetteurs.
si j'ai voulu ouvrir un compte sur internet c'est que je n'ai que le dimanche de repos et je ne peux pas prendre de rdv avec un conseiller dans une agence.
je vous mets en demeure, soit à procéder à l'envoi de mes moyens de paiements indiqués sur le contrat d'ouverture soit de procéder au remboursement de mon versement( et épargnez moi une perte de temps supplémentaire, le rib vous l'avez déjà et ma demande elle a été formulé via mon espace personnel le samedi27 février).
passé ce délais j'engagerais une procédure et je raconterais ma mésaventure avec vous sur tous les forums.(si j'ai perdu du temps à vous écrire, j'en prendrais pour vous faire de la publicité)

Réponses

john goodman
john goodman

john goodman

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je suis un autre client avec ce problème de conseillers à qui à chaque fois il faut expliquer tout à nouveau.. et même sur ce forum on a des réponses comme "votre demande sera traité..." etc
Ils ne semblent pas à la hauteur.
Il faut contacter le médiateur des Banques avant de leur faire un procès....

fahd elkiaf
fahd elkiaf

fahd elkiaf

Niveau
0
12 / 100
toujours pas de réponse?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq