Question en attente de réponse
Bonjour,
Très compliqué votre mode de fonctionnement.
Effectivement, après de nombreuses péripéties pour ouvrir un compte chez vous, cela continue pour obtenir des moyens de paiement ??? J'appelle au 0143631515 et au bout de 10mn, un opérateur décroche et me dit qu'il faut passer par la Hello Team pour commander ma carte et un chéquier??? Je pense vraiment que vous vous fichez de vos clients... Merci de me donner le bon numéro de téléphone.
Si vous en avez pas d'autre, je ne vois pas comment vous pouvez gérer correctement des incidents plus important qu'une simple commande de moyens de paiement ?
Merci de me contacter
Réponses
Hello Marc,
Navrée de vous lire.
Le 01.43.63.15.15 est le numéro de la Hello Team.
Notre centre de relation clients prend en charge nos appels lorsque nos conseillers sont déjà en ligne, ils ont certes un périmètre restreint au niveau des transactions, mais nous transmettent vos demandes pour une traçabilité et une action rapide de notre part.
La Hello Team est également disponible par chat et mail.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vous renseigner (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.