Question en attente de réponse

Devenir client une vraie épreuve ?

Fredo F.
Fredo F.

Fredo F.

Niveau
1
146 / 750
Bonjour,
le 29/01 je m'inscrit à Hello Bank pour ouvrir un compte joint.
15j plus tard, aucune nouvelle....Je contacte un conseiller qui me dit que mon dossier sera traiter d'ici 1 semaine....
Après 3 semaines je reçoit enfin mon RIB et mon dossier est validé..Ouf je me crois sorti d'affaire.
Après mon virement de 300 euros, pas de nouvelles de mes cartes de paiements. Je fait donc une session de Chat où on me dit que mon dossier n'est pas complet, qu'il manque 2 pièces pour mon épouse!!!! Pourtant pas d'alerte par mail ou autre concernant ce problème. Je pensais mon dossier validé et complet....bref je contacte dans la foulée un conseillé par téléphone qui me dit, qu'il n'y a pas de problème avec mon dossier, et que pour mes cartes je doit envoyer un message par messagerie sécurisée de l'application. LOL elle ne fonctionne pas, et cela fait 2 semaines qu'elle ne fonctionne pas....A-t-elle fonctionner un jour ????
bref hier je fait à nouveau une séance de chat faute d'avoir des nouvelles, rebelote, mon dossier n'est soit disant pas complet, un problème pour mon épouse....Je contacte donc à nouveau immédiatement un conseillé par téléphone, qui me dit qu'il n'y a pas de problème...Belle blague !!!!! Accorder vos violons....
Il me dit qu'il demande à un supérieur de me contacter par téléphone dans les plus brefs délais....soit au pire sous 7 jours....
Mes 300 euros ne sont pas utilisables et bloqués sur un compte qui n'avance plus. Des informations contradictoires entre différents conseillers, un service peu réactif...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?????

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fredo F. !

Je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Fredo F.
Fredo F.

Fredo F.

Niveau
1
146 / 750
Juste histoire de na pas donner que des retours négatifs. Mon dossier a été finalement traité grâce à l'aide d'une conseillère contactée par Chat (Merci Emilie).
Mon dossier était bloqué pour des raisons incompréhensible. Alors que tous les documents étaient bien à leur disposition.
Bref elle a fait le nécessaire pour que le service validation révise à nouveau mon dossier. Ca a mis 3 jours et mes cartes de paiement on été commandées dans la foulée. Reçues hier.
J'attend juste que mon compte passe à un statut terminé pour mon parrain.
Merci Hello Bank. Néanmoins vous avez de gros efforts commerciaux et de communications à faire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq