Question en attente de réponse
Le 17/2, vous m'avez annoncé par chat un délai de traitement de 15 jours. Le 24/2 par téléphone, vous m'avez confirmé avec enregistrer toutes les pièces, qu'elles étaient en cours de traitement et de faire un chat en ce début de semaine. Aujourd'hui par chat, vous m'annoncez un délai de traitement de 24 jours !!! En plus, le conseiller (Claude)a coupé le chat avant que de répondre entièrement à mes questions, me disant d'appeler !!!
Vous allez encore me faire tourner longtemps en rond ???
Vous avez pourtant fait vite pour encaisser mes 300 euros, donc vous avez du personnel disponible !!
Donc, soit vous me confirmez l'ouverture de mon compte (en m'envoyant un RIB.. pas de bonne parole !), soit vous me remboursez mes 300 euros cette semaine !
Je tiens à vous préciser qu'en plus, il s'agit d'un parrainage... et que mon parrain n'est pas enchanté non plus de votre réactivité ! Cela n'est pas rassurant comme relation avec vos clients
Réponses
Hello barbara thewis,
Nous connaissons une situation exceptionnelle au sein du service d'ouvertures de comptes due à plusieurs éléments. Navrée de la gêne occasionnée.
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
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