Question en attente de réponse

Commissions et cotisations perçue a tort

Bonjour, un problème de gestion et de prise en charge par les conseillers HB. Client HB depuis sept 2015 et ancien client bnp on perçoit indûment la cotisation esprit libre de la bnp sur mon nouveau compté HB, malgré mes messages ou appels avec les conseillers. Celles ci me sont tj pas remboursées alors que ces même conseillers m affirmer que cela serait fait. En plus 2 perceptions de commissions doivent être prélevée sur mon côté sans que ces même conseillers puissent m en donner la raison . c'est dommage car le reste est reactif. Je recherchais la gratuité des services es ce une pub mensongère ? ou un problème de personnel ?

Réponses

Hello Patrick Gasparec,

Navrée de vous lire.

Je vous rassure, nous sommes transparents dans nos opérations.

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq