Question en attente de réponse

Délai réception moyens paiement?

Agnès Crozet
Agnès Crozet

Agnès Crozet

Niveau
0
1 / 100
point

Cela fait 3 semaines que j'ai effectué le 1er versement sur mon compte pour l'ouverture de celui-ci.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mes cartes de paiement, qui devaient m'être envoyées dans la foulée.
Je ne peux donc pas faire usage de mon compte, alors même que celui-ci est approvisionné! J'ai déjà fait part de ce problème lors d'un appel au service clients la semaine dernière, mais rien ne se passe.
Merci de résoudre ce problème le plus rapidement possible, dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de résilier mon contrat auprès de vos services, Hello bank n'étant pas en capacité d'assurer le minimum de ses prestations : au-delà de l'absence d'envoi de mes moyens de paiement, vous êtes injoignables, tant par chat, que par téléphone ou par email.
Et quand j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, on m'a assuré que les démarches allaient être faites rapidement, mais toujours aucun changement : les cartes bancaires n'apparaissent toujours pas (même virtuellement) sur mon compte.

Hello Bank existe-t-elle vraiment??? Et si oui que fait-elle avec l'argent qui dort sur nos comptes puisqu'on ne peut pas l'utiliser?

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq