Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte a été ouvert il y a plus de 1 mois. Cependant, je n'ai toujour pas reçu l'identifiant et le code pour me connecter à mon compte en ligne, même après avoir contacté le service client. Mais j'ai bien reçu ma CB.
Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir un identifiant et un code?
Je vous remerci par avance de votre réponse.
Cordialement.
Réponses
Hello Hatchek Hatchek !
Je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.