Question en attente de réponse

Les conseillers n'ont pas les outils pour trouver une réponse, et les services spécialisés ne répondent pas?

john goodman
john goodman

john goodman

Niveau
0
33 / 100
points

C'est surprenant. Aucun conseiller(4 jusqu'ici) peut expliquer pourquoi des prélèvements sont refusés (compte largement provisionné). Que des promesses de réponse mais sans suite.
Aussi aucun conseiller attitré, ce qui n'aide pas.
Mon autre banque a contacté Hello et après trois quarts d'heure à réussi à se faire comprendre...mais il n'a pas pu avoir le nom de son interlocuteur.
Aussi des messages laissés sur le mail espace client restent sans réponse.
Je n'avais pas ces problèmes avec Cortal Consors avant. Il n'y a pas un code de déontologie?

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello john goodman !

Navrée de lire cela, je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Cependant, je vous informe que chez Hello bank ! vous n'avez pas de conseiller attitré, nous sommes tous en mesure de répondre à vos demandes.

Je reste là pour vous si besoin.

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
52 / 100
points

Tous en mesure de répondre... magnifique ! Il reste plus que la volonté alors... parce que moi, je n'ai jamais de réponse... et dans ce forum, quand un "conseiller" dit qu'il va nous joindre en message privé, il n'y a pas de suite... un message qui nous invite à préciser notre numéro client... et puis plus rien !!

john goodman
john goodman

john goodman

Niveau
0
33 / 100
points

Je compatis Fabien...

"tous en mesure de répondre" ce n'est pas exacte... tout dépend de la question. Et encore une réponse d'un service particulier a pris un mois. Si la question est grave il faut faure une lettre, puis avoir recours au Médiateur des banques ( chacun a un médiateur attitré)... je suis presque arrivé là.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq