Question en attente de réponse
C'est surprenant. Aucun conseiller(4 jusqu'ici) peut expliquer pourquoi des prélèvements sont refusés (compte largement provisionné). Que des promesses de réponse mais sans suite.
Aussi aucun conseiller attitré, ce qui n'aide pas.
Mon autre banque a contacté Hello et après trois quarts d'heure à réussi à se faire comprendre...mais il n'a pas pu avoir le nom de son interlocuteur.
Aussi des messages laissés sur le mail espace client restent sans réponse.
Je n'avais pas ces problèmes avec Cortal Consors avant. Il n'y a pas un code de déontologie?
Réponses
Hello john goodman !
Navrée de lire cela, je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Cependant, je vous informe que chez Hello bank ! vous n'avez pas de conseiller attitré, nous sommes tous en mesure de répondre à vos demandes.
Je reste là pour vous si besoin.
Tous en mesure de répondre... magnifique ! Il reste plus que la volonté alors... parce que moi, je n'ai jamais de réponse... et dans ce forum, quand un "conseiller" dit qu'il va nous joindre en message privé, il n'y a pas de suite... un message qui nous invite à préciser notre numéro client... et puis plus rien !!
Je compatis Fabien...
"tous en mesure de répondre" ce n'est pas exacte... tout dépend de la question. Et encore une réponse d'un service particulier a pris un mois. Si la question est grave il faut faure une lettre, puis avoir recours au Médiateur des banques ( chacun a un médiateur attitré)... je suis presque arrivé là.
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