Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de dossier ?

Math D
Math D

Math D

Niveau
0
96 / 100
Délai d'ouverture de dossier inacceptable.
Demande mi-janvier, fin février , toujours rien ...En revanche , mon versement obligatoire pour l'ouverture a, lui, été encaissé dans la journée !
On me demande des pièces justificatives à plusieurs reprises, que j'envoie à plusieurs reprises. Pour, après plusieurs appels tel, m'entendre dire que ce que j'envoie n'est pas suffisant !!!
Je viens juste de comprendre que du coup, la prime de "bienvenue" de 80€ ne m'est pas acquise si l'on se réfère aux conditions du versement : le dossier doit être complet dans les 15 jours de la 1ere demande !
Très mécontent de votre procédé, des délais et des informations transmises.

Réponses

Hello Math D,

Navrée de vous lire.

Effectivement, lorsque vous effectuez un dépôt initial par carte bancaire, la somme est débitée de votre compte 48 heures après votre demande.
Lorsque vous optez pour un dépôt initial par virement, celui-ci est à effectuer dès la création du compte.

Nous avons reçu un fort volume de demandes, ce qui allonge nos délais de traitement. Désolée de la gêne occasionnée.

Nous en sommes conscients et je peux vous assurer que cela n’impactera pas le versement de votre prime.

Je vous propose de suivre l'état de votre dossier et de vous informer de son statut actuel.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Phil Val
Phil Val

Phil Val

Niveau
0
11 / 100
Le vendeur professionnel doit vous livrer le bien ou vous fournir le service à la date ou dans le délai qu'il vous a indiqué avant la conclusion du contrat.

Faute de cette indication ou à défaut d'accord avec vous, le professionnel doit vous livrer le bien ou vous fournir la prestation de service sans retard injustifié et au plus tard 30 jours après la conclusion de votre commande.

En l’absence de livraison à la date indiquée ou, à défaut, plus de 30 jours après la conclusion de votre commande, vous pouvez enjoindre le vendeur de vous livrer le bien ou d’exécuter la prestation, dans un délai supplémentaire raisonnable. Vous pouvez le faire :

soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception,
soit par écrit sur un autre support durable (courriel par exemple).

Si malgré tout la livraison ou l'exécution n'a pas lieu, vous pouvez annuler votre commande de la même manière :

par lettre recommandée avec demande d'avis de réception,
ou par écrit sur un support durable.

Vous pouvez toutefois directement annuler votre commande sans enjoindre auparavant le vendeur, si la date indiquée pour la livraison ou la fourniture de service constitue une condition essentielle du contrat.

Si le contrat est annulé, le vendeur doit vous rembourser de la totalité des sommes que vous lui avez versées. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent l'annulation du contrat.

Les sommes que vous avez versées sont automatiquement majorées en cas de retard dans le remboursement.
Majorations dues par le professionnel en cas de retard dans le remboursement

Temps de retard

Majorations dues par le professionnel

Si le remboursement intervient dans les 44 jours suivant l'annulation du contrat

10%

Si le remboursement intervient entre 45 et 60 jours suivant l'annulation du contrat

20 %

Si le remboursement intervient au-delà

50 %

Pierrick
Pierrick

Pierrick

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi,

J'ai effectué ma demande d'ouverture compte chez HELLO BANK le 10 février 2016. J'ai reçu un courriel de confirmation me présent que mon dossier étant complet le jour meme. Depuis, "silence radio". 18 jours et pas de nouvelles de vos services. Ce délai est il normal ?

Cordialement.

Mr PAGE

Math D
Math D

Math D

Niveau
0
96 / 100
Merci Phil Val de vos informations.
Je prends bonne note de la procédure contentieuse...qui promet d'être longue et chronophage.
J'avais choisi une banque en ligne pour faire simple et rapide: Bingo!

Je ne comprends pas comment Hello Banq va pouvoir être viable longtemps au regard du nombre d'insatisfaits, juste pour l'ouverture d'un compte ...ça laisse "rêveur" pour les suites.

Pierrick, j'ai juste un mois de plus que vous dans ma demande (mi-janvier), j'allais dire : vous êtes "encore" dans le timming Hello-Banq :-)

Merci Sonia-de-la-Hello-Team de votre MP...et les deux autres contacts mail ....qui n'apportent pas grand chose de plus , à part peut-être l'illusion que quelque chose va enfin se passer...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq