Question en attente de réponse

Pourquoi 17euros de frais de gestion PEA ? marre de hello bank?

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonjour après presque 1 mois d'allers/retours de mails et d'agacements pour faire enlever une cotisation Visa, voilà maintenant qu'apparaît dans mes débits à venir une cotisation de 17euros pour gestion de mon PEA - oui mais ayant souscrit à l'offre start cette gestion est gratuite -
Alors je m'interroge pendant combien de temps Hello Bank va me faire payer des cotisations ex BNP ? ça suffit maintenant ça fait 3 mois que j'ai transférer et à chaque fois des cotisations me tombent dessus et il faut attendre et encore attendre pour qu'elles soient recréditées - j'en ai marre de HB. Veuillez cesser de me faire payer des services qui sont gratuits s'il vous plait. Quand allez-vous enfin arrêter tout cela. Merci. Bonne soirée.

Réponses

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
ohé ya personne chez Hello Bank pour me répondre ? pareil sur la messagerie sécurisée pas de réponse.... et au tél après 8' d'attente j'ai raccroché donc malgré tout ce que l'on me dit le tchat ne fonctionnant tjrs pas sur les pc "classiques" HB est débordé mais je veux une réponse et un remboursement immédiat- merci - bonne journée.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
tout cela est-il vraiment acceptable ? ces retards, ces débits litigieux etc... ce tchat qui depuis 2 mois n'est plus accessible alors que c'est LE moyen qui était mis en avant pour communiquer - quelle déception pour moi d'avoir migré de banque

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
C'est pratique ce forum on se fait les réponses à soit-même !!
Je viens d'avoir une personne du service Epargne qui vient de m'apprendre encore un BUG de la part de HB : pourtant le 21 novembre j'ai bien coché la case OFFRE START pour la gestion boursière mais évidemment mon choix n'a pas été modifié et j'étais restée sur les offres BNP -
Et c'est encore le client qui est pénalisé car je suis débitée -
Merci à HB de tous ces bugs et surtout ne répondez pas puisqu'on se répond soit-même!! - bonne soirée

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
il a fallu 8 jours pour avoir une réponse en créant un autre poste sur ce forum - ça devient dingue cette banque !! en tout cas si vous migrez vérifiez tout 1 par 1 cela vous évitera des débits surprises...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq