Question en attente de réponse

Délai d'ouverture inadmissible ?

Alice
Alice

Alice

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Cela fait deux semaines que nous avons demander l'ouverture d'un compte joint qu'il nous faut impérativement avoir activé avant la fin du mois !!!!
Quand le compte va-t-il être enfin validé ?
Le délai d'attente est beaucoup trop long surtout qu'on a pas été prévenus à la souscription, c'est inadmissible.
Merci de faire le nécessaire pour que le compte soit activé ce weekend ou proposer une compensation.

Réponses

Bonjour Alice,

Merci de votre message et désolé du délai de traitement.
En effet, Hello bank! a connu un flux inhabituel de demandes en ce début d'année et les délais de traitement s'en sont trouvés rallongés. Je viens de faire le point sur votre dossier, complet et en cours de traitement, et ai demandé à notre service dédié de le finaliser en urgence.

Merci de votre compréhension, j'espère que tout sera régularisé très vite !

Alice
Alice

Alice

Niveau
0
22 / 100
Je viens de m'apercevoir que des justificatifs ne sont pas conformes (heureusement que j'ai regardé car je n'ai pas reçu de mail !!). Je les ai remplacés. Pouvez-vous activer mon compte avant la fi de journée merci c'est indispensable.

Alice
Alice

Alice

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai toujours pas reçu mon RIB par mail et le suivi de mon dossier n'a pas évolué.
J'attends impatiemment l'activation du compte.
Merci !

Hello Alice,

Je constate que vous avez bien reçu votre RIB et effectué votre dépôt initial. Le service en charge de valider votre ouverture de compte est en train de faire le nécessaire. Vous recevrez vos moyens de paiement prochainement.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq