Question en attente de réponse

suite a l envoi de mes justificatifs sur mail : hellobank@hellobank.com ,je n'ai plus aucune nouvelle de votre part ?

patrick ros
patrick ros

patrick ros

Niveau
0
12 / 100
points

plus de nouvelles après avoir envoyer mes justificatifs par mail depuis lundi 22 février. impossible de chatter avec un conseiller depuis 3 jours aussi

Réponses

patrick ros
patrick ros

patrick ros

Niveau
0
12 / 100
points

bon bah apparemment personne me répond , donc je voudrais savoir comment procéder à la fermeture du compte !!!!
Délai trop long ,aucune nouvelle , bravo hello bank

Hello patrick ros,

Je préviens le service dédié immédiatement. Vos pièces seront traitées dans les meilleurs délais.

Concernant le chat, il reste disponible depuis nos applications. Navré pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq