Question en attente de réponse

sms qui n'arrive pas ?

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
pour valider mon compte il faut un code par sms.
Mon dossier est rempli jusqu'à cette étape mais le robot ne m'envoie jamais de sms, une vingtaine de tentatives en 8 jours.
Appel hotline qui doit "faire remonter et me recontacter".
Chat qui me demande d'envoyer un mail au lieu de tenter de m'aider !!!!
Mail envoyé, aucune réponse.
Depuis 8 jours je reçois tous les jours un mail me demandant de valider mon dossier, mais toujours le même souci, pas de code par sms.
Le numéro indiqué est bien celui de mon téléphone et je reçois des sms tous les jours.
C'est la deuxième fois que je poste cette question !!!

Réponses

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
Oui mon numéro est bien français

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
et depuis une dizaine de jours, mail quotidien me demandant :

"Pour faire partie de cette nouvelle expérience, finalisez, dès maintenant, votre ouverture de compte Hello bank!"

Et le serpent qui se mord la queue, puisque toujours pas de sms envoyé.

Et aucune réponse concernant la non-réception du sms.

Vive la banque du futur !!!!!!!!!

daa boum,

Il se peut que votre opérateur bloque certains numéros courts.
Je vous invite à communiquer le numéro 3 86 00 à votre opérateur téléphonique. Il est utilisé pour l'envoi de codes de confirmation chez Hello bank!.

Vous pouvez aussi opter pour un envoi de votre convention par courrier si cela persiste.

Stéphane, Hello Team

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
C'est cool, c'est la faute de l'autre !!!
NON mon opérateur ne bloque les numéros courts.
Je fais des achats régulièrement en ligne et la BNP m'envoie un code de confirmation PAR SMS
Et pas que la BNP.

Le plus inquiétant c'est pour la suite même si je valide par courrier, que se passera-t-il quand il faudra confirmer certaines opérations par sms?

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
et voilà le mail du jour :

Le 26/02/2016
Hello!

Manque de temps, petit oubli... pas d'inquiétude : tout est sauvegardé.
Reprenez et finalisez votre ouverture de compte en cliquant sur le lien ci-dessous pour profiter de tous les avantages de votre nouvelle banque en ligne.
Poursuivre mon ouverture de compte
Votre offre de bienvenue : 80€ offerts* et tous les avantages Hello!, pour toute ouverture de compte. Profitez en dès maintenant !
A très vite en ligne,
La Hello Team

Contactez la Hello Team
Vous avez la moindre question ou le moindre doute ? Les conseillers Hello bank! sont disponibles 6j/7 pour vous répondre, de 8h à 22h en semaine, et de 8h à 18h le samedi.

Par Chat
Par Email
Par téléphone au 0 800 84 84 00 (Numéro Vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine)

et toujours le même bug et PERSONNE pour s'en occuper sérieusement !!!!!

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
Mail du jour !!!!!!!!!!!!!!

Votre demande d'ouverture de compte :
Le 29/02/2016

, Hello!
Vous avez choisi Hello bank! et vous avez eu raison.
Pour profiter de tous les avantages de votre nouvelle banque en ligne, finalisez votre ouverture de compte dès maintenant.
Facile et rapide, cette opération ne vous prendra que quelques minutes.
pucePoursuivre mon ouverture de compte
Et n'oubliez pas : Une fois votre compte ouvert, profitez de vos 80€ offerts*, votre carte bancaire gratuite à vie, et de tous les avantages Hello bank!
A très vite en ligne,
La Hello Team

Contactez la Hello Team
Vous avez la moindre question ou le moindre doute ? Les conseillers Hello bank! sont disponibles 6j/7 pour vous répondre, de 8h à 22h en semaine, et de 8h à 18h le samedi.

Par Chat
Par Email
Par téléphone au 0 800 84 84 00 (Numéro Vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine)

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
MAIL DU JOUR et toujours le même problème.

Votre demande d'ouverture de compte :
Le 01/03/2016
Hello!
Vous avez choisi Hello bank! et vous avez eu raison.
Pour profiter de tous les avantages de votre nouvelle banque en ligne, finalisez votre ouverture de compte dès maintenant.
Facile et rapide, cette opération ne vous prendra que quelques minutes.
pucePoursuivre mon ouverture de compte
Et n'oubliez pas : Une fois votre compte ouvert, profitez de vos 80€ offerts*, votre carte bancaire gratuite à vie, et de tous les avantages Hello bank!
A très vite en ligne,
La Hello Team

daa boum
daa boum

daa boum

Niveau
0
75 / 100
ET TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!!!!!!!!!!!
l, Hello!
Comme nous, vous avez décidé de penser la banque autrement, simplement et du bout des doigts.
Le monde de la banque "nouvelle génération" est à portée de main. Depuis votre tablette ou de votre smartphone, jouez à naviguer entre tous les avantages auxquels vous avez droit :

Votre Carte Visa gratuite à vie
Votre Livret Hello! à 1.4%**
Tous les services du quotidien pour 0€
La plus grande gamme de produits : épargne, Bourse, assurance, prévoyance,… et bien d'autres exclusivités BNP Paribas, adaptées à vos besoins et envies
Notre Appli mobile élue "Mobile Of The Day"

Redécouvrez tous les avantages qui vous attendent chez Hello bank!
Video
Pour faire partie de cette nouvelle expérience, finalisez, dès maintenant, votre ouverture de compte Hello bank!
N'oubliez pas jusqu'au 31/03/2016, nous vous faisons bénéficier d'une offre exclusive : " 80 € offerts à l'ouverture de votre compte Hello bank! " avec votre code avantage 80HB *
puceFinalisez maintenant !
Autonome mais jamais seul, chez Hello bank! c'est vous qui gérez vos comptes quand vous voulez, et où que vous soyez.
A très vite en ligne,
La Hello Team
Des Questions ? Rendez-vous sur Facebook, Twitter et Chat. La Hello Team répond à tous vos besoins.
En répondant directement à cet e-mail, votre message ne pourra pas être traité.

VOS PRODUITS

Compte Hello! individuel
Livret Hello! individuel rémunéré à 1.4%**
Applications Smartphone
et tablettes 0€

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq