Question en attente de réponse

HelloBank la banque qui ne prend pas soin de ses nouveaux client ?

kevin76
kevin76

kevin76

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Séduit par l'offre HelloBank! ceci semble se transformer en cauchemar !!

Demande d'ouverture le 04 février 2016 via le formulaire en ligne avec ajout de mes pièces justificatives et je précise qu'elles étaient strictement corrects >> je reçoit d'ailleurs une confirmation que mon dossier est dit "COMPLET".

Sans nouvelle pendant 15 jours je finis par aller vérifier sur le suivi de dossier en ligne et là mon dossier est INCOMPLET pourtant je visualise bien tous mes justificatifs sur le formulaire en ligne (impossible de les supprimer ou de les remplacer).

Les conseillers HelloBank par téléphone m’informe donc du "BUG INFORMATIQUE" et m'invite à envoyer mes pièces par e-mail - le premier conseiller me donne UNE adresse mail et le lendemain un autre conseiller me donne UNE AUTRE adresse mail, cependant je m’exécute et envoi tout de même mes documents ...

On me promet être traité en priorité et être tenu informé et bien sûr AUCUNE NOUVELLE pour le moment.

Un conseiller chat en ligne m'indique 24 jours ouvrés pour vérifier mes documents + 21 jours pour recevoir les moyens de paiement si tout est OK.
Au mieux si tout va bien à partir d'aujourd'hui je suis donc à 21 Jours + 24 Jours + 21 Jours = 66 Jours !!!!!!!!

Voulez vous décourager vos nouveaux clients ?
Le "BUG INFORMATIQUE" est-il à prévoir sur nos fonds ?

HelloBank va t'il devenir GoodByeBank ! ????

C'est une bouteille à la mer ce post et merci au lecteur !
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part.

Bien à vous

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello kevin76,

Que de péripéties et nous en sommes navrés !

Hello bank! c'est avant tout une banque digitale qui se veut simple, efficace et présente pour ses clients et ses futurs clients.

Je souhaite me charger du suivi de votre dossier et être là pour vous, c'est notre engagement.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

En espérant avoir un retour de votre part.

A tout de suite.

kevin76
kevin76

kevin76

Niveau
0
35 / 100
Update : Bloqué depuis plusieurs jours, RIB reçu fraichement en fin de matinée ce jour, merci à Sonia de la hello team pour ces actions efficaces.
Je crierais victoire après ouverture définitive (virement initial à faire en amont) et moyen de paiement reçu ! mais on semble être revenu sur les rails ...

Affaire à suivre.
Je vous tiendrais informé.

kevin76
kevin76

kevin76

Niveau
0
35 / 100
[RESOLU]
Bonjour à tous,

Finalement avec l'aide des conseillers HelloTeam et suite à mon post mon compte a bien été ouvert et mon moyen de paiement reçu à domicile (sous pli recommandé, un +) dans un délai raisonnable dès la prise en charge de mon dossier.

Je pense que tout est rentré dans l'ordre désormais.
A mon avis, la publication sur ce forum et les réseaux sociaux permet une prise en charge plus efficace que par le service téléphonique en cas de problème dans le processus d'ouverture.

Merci à la HelloTeam.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq