Question en attente de réponse
Le 24 décembre 2015 j'ai reçu un mail m'invitant à me connecter à mon nouvel espace client et m'indiquant que je recevrai ma nouvelle carte sous 10 jours. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun moyen de m'informer de l'évolution de l'envoi de ma carte. J'aimerais donc savoir quand vais je recevoir ma nouvelle carte et savoir si il y a un espace ou je pourrais suivre l'évolution de l'envoi de ma carte?
Réponses
Hello Baosong Shan !
Je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.