Question en attente de réponse

Délai réception RIB ?

Olivier Felten
Olivier Felten

Olivier Felten

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai effectué les démarches et validé le dossier le 16 février.
Reçu le 18 un email m'informant que le dossier était bien complet, depuis cette date le RIB "doit arriver sous 3 jours", le compte à rebours n'évolue pas.

J'ai contacté le chat mais la réponse que j'ai obtenue était un laconique "ça peut prendre jusqu'à 21 jours" sans plus de détail ni avoir consulté mon dossier.

Est-il possible d'avoir un état d'avancement du dossier ? L'ouverture du compte correspond à un besoin relativement urgent et je ne peux pas me permettre d'attendre 3 semaines...

Mon numéro de dossier est 65561083099

Merci beaucoup

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Olivier Felten !

Je relance notre service dédié immédiatement afin de vous apporter une réponse rapidement.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq