Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué les démarches et validé le dossier le 16 février.
Reçu le 18 un email m'informant que le dossier était bien complet, depuis cette date le RIB "doit arriver sous 3 jours", le compte à rebours n'évolue pas.
J'ai contacté le chat mais la réponse que j'ai obtenue était un laconique "ça peut prendre jusqu'à 21 jours" sans plus de détail ni avoir consulté mon dossier.
Est-il possible d'avoir un état d'avancement du dossier ? L'ouverture du compte correspond à un besoin relativement urgent et je ne peux pas me permettre d'attendre 3 semaines...
Mon numéro de dossier est 65561083099
Merci beaucoup
Réponses
Hello Olivier Felten !
Je relance notre service dédié immédiatement afin de vous apporter une réponse rapidement.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.