Question en attente de réponse

Email de Confirmation non reçu. Que dois-je faire?

J'ai fait parvenir tous les documents via la plateforme du site mais je n'ai pour l'instant reçu aucun email de confirmation et ne peux donc suivre l'état d'avancement de mon dossier.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Anthony Lopes !

Le mail de confirmation peut être envoyé dans les 24 heures suivant la demande d'ouverture de compte.

A quelle date avez-vous rempli le formulaire ?

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anthony Lopes,

Parfait, je remonte l'information à notre service technique afin de faire le point.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonjour,

Je n'ai pour le moment toujours pas de réponses quant à mon ouverture de compte et me pose de réelles questions sur les délais de traitement annoncés.

Je souhaiterais donc savoir où en est mon dossier car celui-ci est complet depuis plus de 3 semaines mais je ne vois aucune progression dans ma demande.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq