Question en attente de réponse
J'ai fait parvenir tous les documents via la plateforme du site mais je n'ai pour l'instant reçu aucun email de confirmation et ne peux donc suivre l'état d'avancement de mon dossier.
Réponses
Je suis allé voir dans mes Spams et rien non plus.
Hello Anthony Lopes !
Le mail de confirmation peut être envoyé dans les 24 heures suivant la demande d'ouverture de compte.
A quelle date avez-vous rempli le formulaire ?
Bonjour,
Le formulaire a été rempli le Lundi 22 Fevrier.
J'ai réussi à avoir mon numéro de dossier en contactant le service Client mais aucune trace d'un quelconque mail.
Anthony Lopes,
Parfait, je remonte l'information à notre service technique afin de faire le point.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonjour,
Je n'ai pour le moment toujours pas de réponses quant à mon ouverture de compte et me pose de réelles questions sur les délais de traitement annoncés.
Je souhaiterais donc savoir où en est mon dossier car celui-ci est complet depuis plus de 3 semaines mais je ne vois aucune progression dans ma demande.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour Anthony !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.