Question en attente de réponse

Email de Confirmation non reçu. Que dois-je faire?

J'ai fait parvenir tous les documents via la plateforme du site mais je n'ai pour l'instant reçu aucun email de confirmation et ne peux donc suivre l'état d'avancement de mon dossier.

Réponses

Bonjour,

Je n'ai pour le moment toujours pas de réponses quant à mon ouverture de compte et me pose de réelles questions sur les délais de traitement annoncés.

Je souhaiterais donc savoir où en est mon dossier car celui-ci est complet depuis plus de 3 semaines mais je ne vois aucune progression dans ma demande.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq