Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous avons décidé d'ouvrir un compte bancaire en ligne, et nous avons choisi votre banque. Nous avons donc effectué toutes les démarches demandées, et avons reçu un mail nous confirmant que notre dossier est complet et que la Hello Team va étudier notre demande "dans les prochains jours". Cela fait plus de deux semaines que nous attendons. Or, nous espérions commencer à l'utiliser dès que possible afin de clôturer nos comptes dans les banques physiques. Pouvez vous me communiquer les délais moyens d'attente d'ouverture d'un compte s'il vous plait ?
En espérant pouvoir utiliser vos services rapidement, je reste en attendant à votre disposition pour plus d'informations.
Merci d'avance.
Carole et Damien
Réponses
Hello Carole et Damien,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A toute de suite.
Stéphane a répondu
Carole et Damien a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.