Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est le 3eme message que je laisse complètement désespérée. Je pense ne jamais récupérer ma carte bancaire Hello Bank du compte où j'ai déjà fait un virement. Tous mes messages restent sans réponse ou alors on m'envoie un mail pour me demander mes identifiants et ensuite le conseiller disparaît tout simplement !
Compte créé en octobre, toujours pas de carte bancaire !!!!!! Impossible de faire des virements ou de commander un chéquier ! Bref, tout est bloqué. C'est quoi cette arnaque ?????? Vous êtes sérieux ???? Rendez moi mon argent, j'irai chez les concurrents. Vous croyez qu'on a que ça à faire que de vous appeler constamment pour qu'à chaque fois on dise "dans une semaine max vous aurez votre carte", et ça depuis décembre !
Y EN A MARRE !!!
Je veux récupérer mon argent et partie au plus vite et au plus loin de vous. TRES DÉÇUE !
Réponses
Hello Ekat.
Je suis vraiment navré de constater la situation. Je contacte immédiatement mes responsables pour que la situation soit régularisée.
Je reviens vers vous dès que possible. Nous restons en contact.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.