Question en attente de réponse
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je rencontre ce problème depuis plus d'un mois, et cela m'empêche d'effectuer des paiements mensuels obligatoires, et des pénalités sont engagées...
Après un premier contact avec la hotline au 01 43 63 15 15 il y a une semaine, le problème n'a toujours pas été reglé...
Réponses
Hello Nadge25 !
Je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
J'ai toujours ce problème.
Pour résumer les questions que Mélanie m'a posé par mail, pour gagner du temps pour ceux qui ont ce problème également.
"Pouvez-vous me donner des détails concernant les virements que nous ne pouvez pas réaliser (montants, bénéficiaires...) ?"
"Pouvez-vous me préciser, s'il s'agit d'un bénéficiaire déjà enregistré et d'un virement en France ou à l'étranger svp ?"
"Pouvez-vous m'indiquer si cet incident se présente sur l'application et le site internet ?"
A ces réponses, j'ai répondu, entre autres :
"Il s'agit d'un bénéficiaire déjà enregistré sur mon compte et il s'agit
d'un virement en France"
"Cet incident se produit sur l'application et sur le site internet. "
Voilà, je m'attends aujourd'hui à ce que le problème soit résolu !
Il est incroyable pour une banque en ligne de ne plus pouvoir effectuer de simples virements !
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