Question en attente de réponse
Bonjour,
Ancien client Cortal, j'ai laissé faire le transfert chez Hello Bank, j'avais regardé les frais et il me semblait bien supérieur à Cortal, ce que j'ai pu constater en les recevant...... 4 fois supérieur a Cortal.
Depuis 4 mois je demande mon transfert de PEA chez un concurrent, il semble que vous ayez du mal à effectuer ce transfert, j'ai encore appelé la semaine passée, on m'a placé en requète prioritaire, vous deviez m'appeler ou m'envoyer un mail, il semble que la communication d'informations passent mal dans vos services.
Donc maintenant je pense qu'il faudrait un peu se pencher sur ma requête sérieusement.....
Cordialement
Réponses
Hello Patrice GLINKOWSKI !
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose d'échanger en privé. En effet, Hello bank! est victime de son succès et rencontre actuellement des délais de traitement rallongés.
A tout de suite en privé.
Bonjour,
Dans la même situation que vous, effectivement, on ne peut que constater qu'Hello Bank est plus prompt à facturer des frais de garde abusifs qu'à faire le nécessaire pour transférer les comptes vers la concurrence...
Je suppose que nous ne sommes pas les seuls ex-Cortal à déplorer la situation.
D'ailleurs, Cortal n'en ressort pas non plus grandi : se débarrasser de ses petits clients chez Hello Bank qui ne sait pas gérer, ce n'est pas trop professionnel.
Les torts sont donc partagés, entre Cortal et Hello Bank... en attendant, le pigeon, c'est le client.
Hello Fabien,
Je vous propose de faire le point, si cela vous convient, en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).
J'attends votre retour.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.