Question en attente de réponse

Transfert de mon PEA

Patrice GLINKOWSKI
Patrice GLINKOWSKI

Patrice GLINKOWSKI

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Ancien client Cortal, j'ai laissé faire le transfert chez Hello Bank, j'avais regardé les frais et il me semblait bien supérieur à Cortal, ce que j'ai pu constater en les recevant...... 4 fois supérieur a Cortal.
Depuis 4 mois je demande mon transfert de PEA chez un concurrent, il semble que vous ayez du mal à effectuer ce transfert, j'ai encore appelé la semaine passée, on m'a placé en requète prioritaire, vous deviez m'appeler ou m'envoyer un mail, il semble que la communication d'informations passent mal dans vos services.
Donc maintenant je pense qu'il faudrait un peu se pencher sur ma requête sérieusement.....
Cordialement

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Patrice GLINKOWSKI !

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose d'échanger en privé. En effet, Hello bank! est victime de son succès et rencontre actuellement des délais de traitement rallongés.

A tout de suite en privé.

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Dans la même situation que vous, effectivement, on ne peut que constater qu'Hello Bank est plus prompt à facturer des frais de garde abusifs qu'à faire le nécessaire pour transférer les comptes vers la concurrence...

Je suppose que nous ne sommes pas les seuls ex-Cortal à déplorer la situation.
D'ailleurs, Cortal n'en ressort pas non plus grandi : se débarrasser de ses petits clients chez Hello Bank qui ne sait pas gérer, ce n'est pas trop professionnel.
Les torts sont donc partagés, entre Cortal et Hello Bank... en attendant, le pigeon, c'est le client.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq