Question en attente de réponse
Pensez vous faire preuve de professionnalisme et me dire ou en es cet ouverture de compte ? Je vous est appelé et votre opérateur qui me répondais je ne sait d’où n'a pas put me donner plus d'info que votre dossier es en cours de traitement.
C'est inquiétant tout ca !!!
Réponses
Hello steph123,
Nous connaissons une situation exceptionnelle au sein du service d'ouvertures de comptes due à plusieurs éléments. Désolée de la gêne occasionnée.
Tâchons d'y voir plus clair sur votre dossier.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.