Question en attente de réponse

Dossier complet mais pas de nouvelle sur l'ouverture de mon compte et ca fait plus d'un mois

steph123
steph123

steph123

Niveau
0
1 / 100
point

Pensez vous faire preuve de professionnalisme et me dire ou en es cet ouverture de compte ? Je vous est appelé et votre opérateur qui me répondais je ne sait d’où n'a pas put me donner plus d'info que votre dossier es en cours de traitement.
C'est inquiétant tout ca !!!

Réponses

Hello steph123,

Nous connaissons une situation exceptionnelle au sein du service d'ouvertures de comptes due à plusieurs éléments. Désolée de la gêne occasionnée.

Tâchons d'y voir plus clair sur votre dossier.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq