Question en attente de réponse
impossible de contacter le service client par mail, alors que cela semblait jusque là le seul moyen de contacter de manière presque fiable un conseiller de la hello team ( car sur le chat aucuns conseillers n'est jamais disponible et par téléphone on tombe presque toujours sur des conseiller BNP Paribas qui ne peuvent presque rien faire sur les dossiers... )
que faire pour remédier à cette situation s'il vous plait ?
Réponses
Hello jerome teytaud,
Navrée de lire cela, nous rencontrons actuellement des retards de traitement concernant les messages reçus.
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.