Question en attente de réponse

"votre message n'a pas pu être envoyé" ?

jerome teytaud
jerome teytaud

jerome teytaud

Niveau
0
22 / 100
points

impossible de contacter le service client par mail, alors que cela semblait jusque là le seul moyen de contacter de manière presque fiable un conseiller de la hello team ( car sur le chat aucuns conseillers n'est jamais disponible et par téléphone on tombe presque toujours sur des conseiller BNP Paribas qui ne peuvent presque rien faire sur les dossiers... )

que faire pour remédier à cette situation s'il vous plait ?

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello jerome teytaud,

Navrée de lire cela, nous rencontrons actuellement des retards de traitement concernant les messages reçus.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq