Question en attente de réponse

Problème de cashback ?

Yann M
Yann M

Yann M

Niveau
0
15 / 100
points

Hello la team,
je suis arrivé chez vous après avoir butiné sur un site bien connu de cashback (Mailorama...)
La promesse était intéressante : 80€ pour l'ouverture du compte (bien reçus, merci pour cela :-)) cumulables avec 30€ de cashback supplémentaires en respectant bien la procédure...
J'ai parfaitement suivi les consignes, la preuve est que le "code avantage" relatif à l'offre avec votre partenaire apparait noir sur blanc sur mon dossier d'ouverture de compte : 80HBMAILO)...
Pourtant, à ce jour, mon cashback ne m'a toujours pas été versé.
J'ai bien évidemment commencé par contacter Mailorama qui me répond que "le marchand n’a pas remonté votre achat sur Mailorama".
L'erreur semble donc provenir de chez vous. Le code apparaissant sur mon contrat, il n'y a aucune raison pour que vous ne redescendiez pas la confirmation de ma souscription à Mailorama...
Leur équipe support aurait tenté de vous contacter, à plusieurs reprises, mais sans résultat...
Que pourriez-vous faire pour corriger cela ?
Merci d'avance :)

Réponses

Yann M
Yann M

Yann M

Niveau
0
15 / 100
points

Demande prise en charge et traitée par Mélanie,
Problème réglé et cashback récupéré en 3 jours :)

Merci pour votre action Mélanie...
Je suis une nouvelle fois satisfait de l'efficacité des équipes Hello !

A bientôt
Et bonne journée ;o)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq