Question en attente de réponse
Hello la team,
je suis arrivé chez vous après avoir butiné sur un site bien connu de cashback (Mailorama...)
La promesse était intéressante : 80€ pour l'ouverture du compte (bien reçus, merci pour cela :-)) cumulables avec 30€ de cashback supplémentaires en respectant bien la procédure...
J'ai parfaitement suivi les consignes, la preuve est que le "code avantage" relatif à l'offre avec votre partenaire apparait noir sur blanc sur mon dossier d'ouverture de compte : 80HBMAILO)...
Pourtant, à ce jour, mon cashback ne m'a toujours pas été versé.
J'ai bien évidemment commencé par contacter Mailorama qui me répond que "le marchand n’a pas remonté votre achat sur Mailorama".
L'erreur semble donc provenir de chez vous. Le code apparaissant sur mon contrat, il n'y a aucune raison pour que vous ne redescendiez pas la confirmation de ma souscription à Mailorama...
Leur équipe support aurait tenté de vous contacter, à plusieurs reprises, mais sans résultat...
Que pourriez-vous faire pour corriger cela ?
Merci d'avance :)
Réponses
Hello Yann M !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Demande prise en charge et traitée par Mélanie,
Problème réglé et cashback récupéré en 3 jours :)
Merci pour votre action Mélanie...
Je suis une nouvelle fois satisfait de l'efficacité des équipes Hello !
A bientôt
Et bonne journée ;o)
Hello Yann M !
Nous vous remercions pour ce message de satisfaction.
La Hello Team reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous et à bientôt chez Hello !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.