Question en attente de réponse

pourquoi doit-on procéder à l'activation du numéro de mobile ?

chantoine
chantoine

chantoine

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Sachant qu'on fournit son numéro de mobile lors de la souscription à Hello Mobile, je m'étonne que pour ajouter un bénéficiaire de virements, il faille de nouveau saisir son numéro et attendre le courrier avec le code d'activation !
Ne serait-il pas plus simple, lorsqu'un numéro a été indiqué à la souscription, de fournir le code en même temps que le mot de passe du compte, ou de l'envoyer systématiquement par un courrier séparé ?
Merci
Christophe

Réponses

Hello chantoine,

Le numéro de mobile que vous renseignez dans votre demande d'ouverture de compte est destiné à enrichir votre dossier et nous permet de vous contacter.

La saisie de votre numéro de mobile sur le site est uniquement à votre main.

D'une part, cela nécessite d'avoir vos accès (ils sont confidentiels) et d'autre part, de valider tous virements externes réalisés depuis votre espace personnel.

J'entends bien que le processus peut être long, mais il s'agit de mesure de sécurité.

Je vous rassure, une fois votre numéro de mobile et votre premier bénéficiaire activés, la saisie de vos ajouts de bénéficiaire sera rapide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq