Question en attente de réponse
Bonjour,
Sachant qu'on fournit son numéro de mobile lors de la souscription à Hello Mobile, je m'étonne que pour ajouter un bénéficiaire de virements, il faille de nouveau saisir son numéro et attendre le courrier avec le code d'activation !
Ne serait-il pas plus simple, lorsqu'un numéro a été indiqué à la souscription, de fournir le code en même temps que le mot de passe du compte, ou de l'envoyer systématiquement par un courrier séparé ?
Merci
Christophe
Réponses
Hello chantoine,
Le numéro de mobile que vous renseignez dans votre demande d'ouverture de compte est destiné à enrichir votre dossier et nous permet de vous contacter.
La saisie de votre numéro de mobile sur le site est uniquement à votre main.
D'une part, cela nécessite d'avoir vos accès (ils sont confidentiels) et d'autre part, de valider tous virements externes réalisés depuis votre espace personnel.
J'entends bien que le processus peut être long, mais il s'agit de mesure de sécurité.
Je vous rassure, une fois votre numéro de mobile et votre premier bénéficiaire activés, la saisie de vos ajouts de bénéficiaire sera rapide.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.