Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation après 3 jours... Pourquoi ?

J'ai valider l'ensemble de mon inscription il y a 3 jours, j'ai même envoyer l'ensemble de mes documents directement à la fin, mais je n'ai encore jamais reçu de mail de confirmation. J'ai contacter le chat en ligne. Là le conseiller m'indique que c'est normal il y a des lenteurs, je dois attendre. Je veux au moins savoir si ma demande d'ouverture de compte est bien prise en compte. Client actuel en banque principale à la Boursorama, ce départ pour ce nouveau compte secondaire débute mal...

Réponses

Hello Treshold Korrigan,

Tâchons d'y voir plus clair afin de vous renseigner dès à présent.

Je vous adresse un nouveau message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (je vous invite également à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq