Question en attente de réponse
J'ai valider l'ensemble de mon inscription il y a 3 jours, j'ai même envoyer l'ensemble de mes documents directement à la fin, mais je n'ai encore jamais reçu de mail de confirmation. J'ai contacter le chat en ligne. Là le conseiller m'indique que c'est normal il y a des lenteurs, je dois attendre. Je veux au moins savoir si ma demande d'ouverture de compte est bien prise en compte. Client actuel en banque principale à la Boursorama, ce départ pour ce nouveau compte secondaire débute mal...
Réponses
Hello Treshold Korrigan,
Tâchons d'y voir plus clair afin de vous renseigner dès à présent.
Je vous adresse un nouveau message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (je vous invite également à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.