Question en attente de réponse
le rue et le voie
Réponses
Hello baha eddine jalled,
Si vous êtes déjà client Hello bank! vous avez la possibilité de demander votre changement d'adresse via votre espace client par messagerie sécurisée. Il vous suffit de nous joindre un nouveau justificatif de domicile.
Si vous n'êtes pas client et que vous souhaitez modifier l'adresse saisie dans votre demande d'ouverture de compte, je vous invite à compléter un nouveau formulaire. En effet les informations notées sur celui-ci doivent être valides au moment de l'ouverture de votre compte.
Bonne journée.
Richard a répondu
baha eddine a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.