Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande de transferts de compte de BNP Paribas à Hello bank le 31 décembre 2015.
A ce jour, mon compte épargne Hello n'a toujours pas été ouvert, et je n'ai pas non plus reçu ma carte bleue Hello.
Pourriez-vous m'indiquer quand ces 2 opérations seront effectuées svp?
Pour information, j'ai également renouvelé ma demande d'ouverture de compte épargne Hello aujourd'hui.
Merci pour la célérité de votre réponse,
Cordialement,
Cédric MARECHAL
Réponses
Hello Cedric Marechal,
Nous connaissons une situation exceptionnelle au sein du service d'ouvertures de comptes due à plusieurs éléments en ce début d'année 2016. Navrée de la gêne occasionnée.
Concernant votre situation, mon petit doigt me dit que le nécessaire a été fait.
Je vous invite dès à présent à consulter votre messagerie sécurisée.
Je suis là pour vous si besoin.
A très vite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.