Question en attente de réponse
Le 1 er février, j'ai demandé la souscription à une carte Visa Premier. Le 6 février, vous m'avez demandé une copie de mon avis d'imposition, ce que je vous ai transmis immédiatement par messagerie sécurisée.
Depuis, je n'ai reçu aucune information de votre part (courriels, message, appel téléphonique...) soit 20 jours sans aucune réponse !
Je suis sidéré du peu de réactivité d'une banque dite "en ligne" qui se veut moderne et efficace !
Un petit message d'accusé de réception ne coûte par cher et permet de patienter en indiquant éventuellement un délai de traitement : non, rien !
Pouvez-vous me donner quelques infos sur l'état de ma demande ?
Cordialement,
Dominique
Réponses
Hello Dominique,
Je viens de prendre connaissance de votre message message. Navrée pour ce délai inhabituel.
Je suis disposée à vous répondre.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier (merci de vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.