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Délai ouverture livret Hellobank

Client561
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Madame, Monsieur,

Je ne doute pas de votre bonne volonté mais je commence à m’inquiéter de l’impossibilité d’ouvrir un livret Hellobank. 11 000 € ont été reçus ce 16 février 2016 par votre établissement.

Ce livret doit être ouvert au plus tard le 29 février 2016. Une ouverture tardive me ferait perdre une quinzaine d’intérêt de 5.83 euros (car 10 000 € pour le livret).

J’ai adressé un message, resté sans réponse, sur ce sujet à vos services.

Salutations distinguées.

Client561
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Comme convenu, je vous reviens vers vous.
Mes comptes sont bien ouverts et ma carte reçu.
Tout est dans l’ordre. Merci.

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Autres réponses

Hello Client 561,

Merci de votre message. Je constate que votre ouverture de compte est en cours de finalisation et ne doute pas que votre Livret Hello pourra être ouvert conformément à votre souhait la semaine prochaine.
Je me rapproche du service dédié en ce sens.

A votre disposition.

Client561
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L’échange avec le service client que je viens d'avoir au téléphone s’avère contradictoire.

Je ne continuerai pas dans ces conditions.

Pouvez-vous me confirmer que le virement de clôture du compte n’engage aucun frais ?

Merci.

Client561
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Apparemment, il est en cours d'ouverture après l'échange téléphonique d'aujourd'hui avec votre service. Je dois recevoir les contrats à mon domicile en fait.

Je vous informe dès qu'il est ouvert pour donner suite à mon message et pour vous informer qu'il n 'y a plus de soucis.

Bonne journée

Hello Client 561,

En effet, bienvenue chez Hello !
Votre compte est ouvert, vos produits d'épargne également et votre carte est en cours de fabrication. Si ce n'est déjà le cas, vous verrez tout cela dans votre espace personnel très rapidement.

A votre disposition.

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