Question en attente de réponse

ouverture de compte bloqué depuis le 20 janvier 2016

SG1 hadd
SG1 hadd

SG1 hadd

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour

visiblement votre System d'information n'est pas au point , lorsque je me connecte sur mon suivi de dossier j'ai un message "quelques pièces sont manquantes ou non conformes" , et lorsque je click sur le lien j'ai un message "VOTRE DEMANDE D'OUVERTURE DE COMPTE
A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE" .. j'ai appelé le 0800 après 20 minutes d'attentes le conseillé constate la même chose , mais ne propose aucune solution , il remonte le cas au responsable qui était sensé me contacter pour régler le problème et rien n'est fait .
joindre un conseillé par chat est une mission impossible , je me retrouve a perdre mon temps a écrire sur votre forum , alors que l'objectif même de passer par une banque online est de gagner du temps ..

conclusion je souhaite annuler ma demande d’ouverture de compte et étre rembourser le plutôt possible.

un autre point , je trouve que vous retirez l'argent de l'ouverture du compte trop vite dans la procédure avant même de vérifier votre capacité a assuré le service ? en terme d'image c'est pas top ...
Merci

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello SG1 hadd,

Désolé de cette mésaventure, je suis sûr que nous pouvons y remédier.
Je vous envoie donc maintenant un message en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) afin de faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq