Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
après des débuts difficiles, j'ai reçu cette semaine une carte bleue en courrier simple !!!! extrêmement dangereux, mais bon.
Hier, une seconde carte bleue ,alors que j'en ai besoin que d'une mais cette fois ci reçu par recommandé. :)
J'ai appelé hier, on m'a dit, on peut rien faire, n'utilisez aucune des deux cartes, on reviendra sans doute vers vous.....
Et il y a toujours ces 37,08 euros de cotisations que vous m'avez prélevé et qui ne me sont pas remboursés car je n'ai pas résilié ma cb bnp.
Mais je ne peux le faire, et ce fait vous incombe.
J'espère qu'un membre d'hello team pourra me venir en aide.
Par avance merci !:)
Réponses
Hello maxe deb,
Je vous envoie maintenant un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons régler cette situation ensemble.
A tout de suite.
Bonjour, vous deviez revenir vers moi, je vous ai repondu....... J'attends votre retour
Hello maxe deb,
Merci de votre patience, nous attendions la confirmation d'un de nos service.
Les cartes indues ont été clôturées et le remboursement des 37.08 euros est en cours.
Nous restons à votre disposition si besoin.
A bientôt chez Hello !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.