Question en attente de réponse

Transfert depuis bnp interminable

Client BNP
Client BNP

Client BNP

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Dossier 95107270190 ouvert le 30/12/15 pour le transfert de 3 comptes depuis BNP.
Aucune nouvelle depuis, mis à part un mail automatique recu mi-janvier pour indiquer l'ouverture du compte sous 10 jours. Ça commence à être extrêmement long.
Merci d'avance pour votre aide pour faire aboutir ce transfert.

Antoine

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Client BNP,

Je me rapproche de notre service de transfert afin de comprendre la raison de ce délai et reviens vers vous en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum).

A très vite.

Client BNP
Client BNP

Client BNP

Niveau
0
35 / 100
points

Merci Clément de votre reponse, malheureusement restée sans suite a ce jour !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Un message vous attend en privé.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq