Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé un transfert de mes comptes de la BNP depuis le 26 janvier et je n'ai aucune nouvelle, y-a-t'il un problème avec mon dossier n°46383475080
Merci d'avance
Réponses
Hello Régis Tonnet,
Je me rapproche de notre service de transfert et reviens vers vous en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) dès que j'ai plus de détails.
Passez un bon weekend.
Excellente prise en compte de mon dossier par Clément de la Hello Team, des échanges rapides et efficace en privé
Bravo
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.