Question en attente de réponse

Pas de mail de confirmation

Cécile Gilbert
Cécile Gilbert

Cécile Gilbert

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Il y a quelques heures, j'ai effectué toutes les démarches nécessaires pour ouvrir un compte Hello Bank mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation avec mon numéro de dossier. Est-ce normal?
Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Cécile

Réponses

Hello Cécile Gilbert,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq