Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais connaître les délais de transfert d'un compte depuis la Net Agence BNP vers Hello, car mon dossier est bloqué en étape 2 depuis plusieurs jours déjà. Un conseiller au téléphone m'avait annoncé 7 jours de délai, et je n'arrive pas à contacter qui que ce soit sur le chat sans la conversation soit systématiquement "coupée"...
Est-ce normal ? Ce n'est pas très sérieux.
Merci.
Réponses
Hello Yohann Lacaze,
Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier de transfert afin de le débloquer au plus vite.
Je vous écris en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) maintenant.
A tout de suite !
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la part d'Hello Bank...
Hello Yohann Lacaze,
Le dossier est pourtant bien passé entre les mains de notre service de transfert suite à notre premier échange. Je les relance immédiatement afin qu'ils vous confirment l'état de celui-ci.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.