Question en attente de réponse

résiliation définitive ?

Bonjour.

J'ai fait les démarche pour ouvrir un compte chez hello banque le 25 janvier 2016. Malgré un dossier complet avec l'ensemble des justificatifs, avec signature de ma part sur la convention de compte. en bref je me suis engagé. j'ai posé la question avec l'expectative de résilier l'ouverture dudit compte, le 16 février 2016. L'une de vos collaboratrice m'as promis que mon dossier serais traité d'ici la fin de la semaine. Nous sommes vendredi 19 février 2016 et toujours rien. J'ignore si vous travaillez le samedi, mais pour moi, promesse non-tenu. Mon dossier est toujours en cours de vérification et je ne pense pas qu'il va évoluer d'ici ce week-end. Je vous demande donc de me fournir un formulaire de résiliation pour mettre fin à cela. Visiblement 5000 euros ne semble pas vous intéresser, en effet c'était la sommes que j'avais prévue de déposé dés l'ouverture du compte. Ma décision est sans appel. Tant pis pour vous, je me tourne vers un autre prestataire.

Cordialement.

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