Question en attente de réponse

2 mois pour ouvrir un compte ?

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je vous écris pour vous exprimer mon mécontentement suite au service Hello Bank. Vous trouverez mon résumé ci-dessous :
29 décembre 2015 : Accusé de réception par email que mon dossier de creation de compte et de carte est complet
20 Janvier : identifiants reçus par courrier
23 Janvier : mail confirmant que mon virement a bien été reçu.
Je n'ai eu depuis le 23 janvier aucune nouvelle de votre part et je n'ai toujours pas reçu ma carte. Les 300€ que je vous ai versé sont innacessibles. J'ai fait des relances téléphoniques le 02 Février, le 15 février et le 18 février, on me promet à chaque fois que je serai rappelé, or ce n'est jamais le cas.
Cela va donc faire bientôt deux mois que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte et 1 mois que mes 300€, ce qui représente une somme non négligeable, sont chez vous sans que je puisse avoir accès à mon compte.
Je vous prierai donc de bien vouloir me rappeler pour envisager la suite et discuter d'un geste commercial de votre part, car ces délais ne sont pas acceptables.

Réponses

Hello Adrien,

Je suis vraiment navré de cette situation, nous allons éclaircir cela ensemble.
Je vous envoie un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription pour cela.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq