Question en attente de réponse

Délai d'activation de mon compte ?

SebLyon
SebLyon

SebLyon

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,

Je commençais à avoir bonne impression de vos services quant à l'ouverture de mon compte, mais au fil des jours cela se dégrade...

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 02/02/16 et envoyé l'ensemble des documents demandés en même temps. J'ai reçu mon RIB le 10/02/16 et effectué un virement de 300 € le même jour.

Le 11/02/16, je recevais les identifiants de connexion à mon compte et pouvais constater la prise en compte de mon virement à la même date.

Depuis, plus de nouvelles. Je bénéficie d'un compte que je ne peux faire fonctionner faute d'activation. Je ne peux même pas effectuer le moindre virement bien que j'ai pu enregistrer des comptes bénéficiaires.

Hier j'ai pu constater que mon nom d'usage avait été supprimé sans que j'en fasse la demande.

Je contacte donc la Hello Team ce matin pour obtenir comme réponse : "en quoi cela vous dérange t'il que votre nom soit modifié ? Utilisez la messagerie pour faire une demande de changement". Messagerie à laquelle, à en croire les forums, vous ne répondez jamais...

Quant à la question de savoir lorsque mon compte sera activé la réponse est la suivante : "Votre compte est en cours d'activation... Patientez".

A quoi cela sert-il donc d'avoir des conseillers téléphoniques s'ils ne peuvent fournir de réponse satisfaisante ?

Vais-je devoir encore attendre longtemps ? Mon suivi de dossier n°38417518622 est bloqué sur l'étape 3 (attente du versement initial).

Cela devient chaque jour de plus en plus déplorable...

Réponses

Hello SebLyon,

Je suis navré de cette expérience.

Je vous ai apporté une réponse sur votre espace client Hello bank! en réponse à votre message de ce matin, une bonne nouvelle vous y attend ;-).

Je reste #lapourvous si besoin.

SebLyon
SebLyon

SebLyon

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Yvan,

Un grand merci pour cette prompte réponse et celle figurant dans mon espace client.

Je m'aperçois que je peux dorénavant effectuer des virements.

Vous m'informez de la commande de ma carte bancaire et effectivement je vois maintenant sa présence dans mon espace client.

Espérons que carte et chéquier me parviendront rapidement.

Je constate également que le nécessaire a été effectué quant à la prise en compte de mon nom d'usage.

Il est toutefois dommage d'avoir le forum comme dernier recours où il semblerait que la Hello Team s'y montre plus réactive et surtout plus compétente qu'au téléphone.

En effet les nombreux messages laissés sur le forum donnent une mauvaise image à votre établissement bien que vous y apportiez de nombreuses réponses positives. Cela ne serait-il pas mieux d'avoir des personnes aussi compétentes et efficaces au téléphone dès le premier appel ?

Les réseaux sociaux sont un canal de communication et de gestion des demandes clients au même titre que le chat, la messagerie et le téléphone, c'est cela qui fait de Hello bank! la première banque digitale.

Il est possible que votre demande soit traitée plus vite sur l'un des canal selon le flux des demandes et la disponibilité des conseillers.
Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre au mieux et au plus vite sur tous les canaux disponibles.

En espérant que l'expérience Hello bank! soit plus positive à l'avenir, et je n'en doute pas :-).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq