Question en attente de réponse

Combien de temps dois-je encore attendre avant que ma demande de souscription soit prise en compte ?

Damien44 Malissart
Damien44 Malissart

Damien44 Malissart

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai enregistré ma demande de souscription pour une ouverture de compte le 12/01/2016. Plus d'un mois après, je n'ai toujours rien reçu, alors que mon dossier est complet depuis le 1er jour. La procédure de souscription m'a pris un certain temps, et j'espérais ne pas avoir fait tous ces efforts pour rien.

Je vous fait donc part de ma vive inquiétude quant à la capacité d'Hello Bank à gérer les demandes de ses clients. Le faible coût des frais bancaires dont se targue votre enseigne justifie surement cette qualité de service plus que médiocre et cette absence complète de réactivité de la part de vos équipes.

J'en viendrais presque à regretter ma bonne vieille agence bancaire, et je réfléchis très sérieusement à exploiter mon droit de rétractation. Et comptez sur moi pour ne pas vous faire de publicité !

Merci de me contacter par mail (je n'ai réussi à trouver sur votre site la fonctionnalité permettant de vous adresser directement des mails...).

PS: je ne blâme pas les agents "de base" qui doivent faire tout leur possible pour répondre au mieux à la demande, mais je suis plutôt furieux envers leurs managers qui refusent délibérément de mettre des moyens, au nom de la rentabilité, en oubliant le sens du service aux clients.

Cordialement,

Réponses

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello Damien44 Malissart,

Je suis vraiment navré de cette première expérience avec nous. Je vais faire en sorte d'améliorer votre sentiment :-)

Je vous envoie un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq