Question en attente de réponse

Ouverture de compte, délai interminable!!

schneyd Schneyder Antonin
schneyd Schneyder Antonin

schneyd Schneyder Antonin

Niveau
0
12 / 100
points

N°dossier : 64336758265 ( Mr Schneyder + Mlle Lanfranca)

Réponses

Bonjour,

Votre dossier est incomplet, je vous invite à compléter le numéro du compte à transférer afin que notre service puisse répondre à votre demande.

Pour cela, il suffit de vous rendre sur ce lien : http://bit.ly/HBSuivi .

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

schneyd Schneyder Antonin
schneyd Schneyder Antonin

schneyd Schneyder Antonin

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse, mais malheureusement votre lien me renvoie vers le suivi de dossier qui m'indique que celui-ci est complet et cours de traitement (étape 2 depuis 1 mois).
Pas de possibilité de modification.
Cdlt

schneyd Schneyder Antonin !

Je vous invite à refaire une demande de transfert en y intégrant bien votre numéro client BNP Paribas.

Sous une dizaine de jours votre compte sera transféré.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq