Question en attente de réponse

passage BNP vers Hello bank et conservation des plafonds de retrait et paiement

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

Cliente BNP depuis plusieurs années, avec une carte VISA Premier, j'ai fait migrer mes comptes sur Hello Bank il y a peu. Tous s'est bien passé, je suis maintenant en attente de ma nouvelle carte bleue HB.
Mon salaire n'atteint pas les 2400 € net par mois, condition nécessaire pour avoir une carte VISA Premier sur Hello Bank, vais-je donc passer à une carte bleue classique ou bien vais-je avoir une nouvelle carte VISA premier (dans le cadre de la conservation des conditions BNP) ?

Si je passe à une carte bleue classique, ce qui en soit ne me pose pas de problème, pouvez-vous me confirmer que je garderai mes plafonds de retrait que j'avais avec ma carte visa premier BNP ? C'est ce que j'ai cru comprendre dans votre FAQ.
C'est en effet surtout cela qui m'intéressais dans la carte visa premier... Peu importe le découvert autorisé pour moi mais je souhaite des plafonds de retrait et paiement bien plus élevés que ceux proposés par la visa classique.
Je pars dans quelques mois à l'étranger pendant presque 1 mois et je compte bien profiter de l'avantage des retraits sans frais dans les agences partenaires (global alliance) mais les plafonds d'une carte visa classique ne me permettront même pas de tenir une semaine !
Merci pour votre retour

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour claire !

Je vous rassure, lors de votre transfert chez Hello bank! vous conserver les mêmes conditions que chez BNP Paribas.

Vous conserverez donc votre carte Visa Premier avec des plafonds identiques. Je tiens juste à vous informer que comme en agence, en cas d'incidents sur votre compte, il est possible que les plafonds soient modifiés par la Hello Team.

Nous pouvons échanger en privé si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse ! c'est une bonne nouvelle pour moi !

Une dernière question : "en cas d'incidents sur votre compte", ça veut dire quoi ? Dépassement du découvert autorisé par exemple ? Dépassement des plafonds de retrait/paiement ?
et quand vous dites qu'ils peuvent être modifiés par la Hello Team, j'imagine que l'on reçoit un mail d'information pour nous prévenir de ces modifications n'est ce pas ?

Bien que je n'ai pas d'autres questions, je n'ai pas trouvé comment "échanger en privé" avec vous, comment faut-il faire ? (bon à savoir pour une éventuelle prochaine fois !)

Merci et bonne journée également

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire !

Cela veut dire effectivement qu'en cas de dépassement du découvert autorisé le plafond peut être diminué.

Cependant, je vous rassure, vous en serez informée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Mélanie,

je reviens vers vous, car voilà que j'ai reçu ce jour ma carte Hello Bank mais contrairement à ce que vous m'aviez confirmé, il ne s'agit pas d'une carte VISA PREMIER...
Comment cela se fait-il alors que vous m'aviez assuré que je conserverai une carte VISA PREMIER du fait de ma carte VISA PREMIER BNP ??
Il s'agit je suppose d'une erreur mais comment dois-je donc procéder pour vous renvoyer cette carte afin de recevoir une VISA PREMIER ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Claire

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Re-bonjour,
Oubliez finalement mon dernier message concernant ce problème de carte bancaire, j'ai entre temps reçu une réponse de votre collègue Clément (par message privé car je l'avais interrogé hier à ce sujet) et il vient de me répondre qu'il s'occupe de l'échange...
Désolé pour ce double message !

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq